Anorak No. 8 - Tarmac


Anorak No. 8 - Tarmac

Fjallraven
Vestes et Thermiques
En stock
Taille Vestes et Thermiques :
Quantité  
429.90 €
Avec sa série Numbers Fjallraven a pensé des vêtements très résistants, conçus pour durer dans le temps.
Réalisés dans des matériaux et composants sélectionnés pour leur robustesse et pour leur faible impact sur l'environnement.

L'Anorak No. 8 a été créé pour résister aux conditions difficiles que l'on peut rencontrer en forêt ou en montagne tout au long de l'année.
Une coquille qui vous protégera des intempéries (pluie, vent et neige) mais aussi de la végétation. Très résistante à l'abrasion vous ne craindrez plus ronces et branches et pourrez vous enfoncer au plus profond de la forêt.

Fjallraven a utilisé deux type de G1000, son fameux tissu en polycoton (65% polyester, 35% coton).
Du G1000 Eco, un tissu résistant à la pluie et au vent fabriqué à base de coton organique et de polyester recyclé. Et du G1000 HeavyDuty extrêmement résistant pour les parties les plus exposées (épaules, manches, et bas du dos).

La capuche peut être ajustée à l'aide de trois cordons de serrage pour s'adapter parfaitement au pourtour de la tête. Elle offre une protection maximale contre le vent sans entraver la visibilité périphérique. La "visière", rigidifiée par un fil de fer, peut être maintenue dans la position désirée.
La capuche est dimensionnée pour accepter un casque en dessous.

Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la capuche forme un col montant bien protecteur qui maintient votre cou au chaud.
Quand il fait meilleur vous pouvez ouvrir le col à l'aide d'un zip puis déboutonner complètement l'ouverture pour mieux ventiler et évacuer la chaleur.

Les zips placés de chaque côté de l'anorak ont deux fonctions : ils permettent de l'enfiler/le retirer facilement et de réguler la température à l'intérieur en fonction de votre activité. On ouvre pour ventiler, on ferme pour isoler.

Une grande poche kangourou à l'avant avec deux compartiments. 
Un accès par les côtés pour chauffer, protéger les mains, parfait également pour ranger gants, bonnet ou écharpe qui resteront au chaud.
Un autre accès par le haut pour stocker du matériel (carte, boussoles...).

Cordons de serrage à l'avant et à l'arrière.
Une sangle permet de relier l'arrière à l'avant entre les jambes. Elle a pour but de bien maintenir l'anorak en cas de grands vents.

Ajustement des poignets par boutons pression.

L'Anorak No. 8 de Fjallraven est une excellente protection pour ceux qui aiment bien se perdre dans la nature et les grands espaces. Solide, fiable et polyvalent !


Caractéristiques Fjallraven Anorak No. 8 :

Matière : G-1000® Eco (65% polyester, 35% cotton), G-1000® HeavyDuty (65% polyester, 35% cotton)

Tailles : S - M - L - XL

Couleur : Tarmac

Poids : 1100 g en taille M

Paiement sécurisé
CB - Chèque
Virement
Livraison offerte
à partir de 199€
d’achats
Échange ou retour
sous 14 jours
Service client
du lundi au vendredi
9h-12h30 14h-18h
Tel. 05 61 64 60 37