Err

Claie de portage - Lastenkraxe - Noir

Tatonka
En Stock
184,90 €
3000g
  1. La Claie de Portage Tatonka Lastenkraxe est un produit spécifiquement conçu pour le portage de lourdes charges. Ce modèle vous permettra d'emporter des charges jusqu'à 50 kg !

    Largement utilisé par les gardiens de refuge, les pompiers et les bergers la claie de portage Tatonka Lastenkraxe sera aussi fort utile pour un petit chantier en montagne (rénovation d'une ruine, débardage...) ou pour l'établissement d'un camp là où la seule possibilité d'accès sera par un sentier pédestre.

    Le cadre externe est réalisé en aluminium. Deux barres verticales plus deux barres horizontales assurent une rigidité parfaite et dégagent un léger espace entre le dos et la charge pour un meilleur confort. Le socle, profond de 25 cm, est doté de quatre pieds permettant de maintenir la claie à la verticale lorsque vous la déposez au sol.

    Le système de portage est complètement adapté et pensé pour le portage de lourdes charges, un confort surprenant mais totalement nécessaire. Le dos est réglable, les bretelles et la ceinture sont larges (en mousse Coolmesh), une sangle pectorale et un rappel de charge sur chaque bretelle.

    Tatonka propose en option le Packsack, un grand sac de 80L spécialement conçu pour être fixé sur la Claie de Portage Lastenkraxe. Disponible uniquement dans le coloris Olive.


  2. Caractéristiques Tatonka Claie de Portage - Lastenkraxe - Noir :

    Coloris disponible : Noir

    Dos en mousse Coolmesh, système V2

    Sangle de poitrine

    Large ceinture ventrale avec mousse Coolmesh

    Matière : 420 HD Nylon

    Cadre en Aluminium (section des tubes : 20 à 24 mm)

    Dimensions : 78 x 35 x 28 cm

    Poids : 2700 g